Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Addict !
13 août 2013

Salut les filles ! J'espère que vous allez bien

Salut les filles !

J'espère que vous allez bien ^^

Ces derniers jours, je vous ai préparé pleins de petits articles que vous devriez apprécier :) Seulement petit soucis (toujours avec moi, sinon c'est pas drole!) mon appareil photo vient de rendre l'âme.. Et il me faut absolument des photos pour accompagner mes articles pour que cous puissiez voir toutes les petites merveilles que j'ai à vous montrer ! 

Je pars en vacances demain, et j'ai prévu d'acheter un nouvel appareil photo,  donc dès que je rentre, je bombarbe mes produits de photos, et je vous mets tout sur mon blog (bon, pas tout d'un coup, hein, faut faire durer le suspence ! )

Je vous demande juste d'etre un petit peu patientes et de m'excuser pour ce petit problème technique.. 

A bientot avec plein de nouvelles choses,

Bisous les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucouuu ! :)<br /> <br /> Oui t'inquiète pas, on pensera à toi !<br /> <br /> Bisous!
M
Coucou!<br /> <br /> Bonnes vacances, profitez-en bien et penser a moi au bord de la piscine!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité