Salut les filles !

J'ai repris le chemin des cours en début de semaine, comme certaines je pense :) Je suis à la fac cette année, donc je continuerai à poster, seulement je pense poster un article par semaine pour le moment, le temps de trouver un bon rythme entre travail et loisir :) 

 

Passons aux choses sérieuses ! :)

Il y a quelques temps, ma soeur m'a offert des produits The Body Shop, et notamment les trois que je vais vous présenter aujourd'hui ^^ Il s'agit du beurre corporel, de l'exfoliant et du baume pour les lèvres à la Noix de Coco !

J'ai pris le temps de bien les tester, voir l'effet qu'ils avaient sur ma peau :)

Commençons par l'exfoliant corporel :


exfo

- Les grains : ils sont plutôt petits, et surtout, ils n'agressent pas la peau !

- L'odeur : au début, elle surprend, on se dit mais, c'est sur que c'est de la noix de coco ça?! Mais au final on s'y fait, et à force je l'apprécie beaucoup :)

- Une texture crème, comme la plupart des exfoliants vous me direz

- Une application très facile, pas de prise de tête !

- Et enfin, un packaging très classe, très pratique :)

 

Ce n'est pas un exfoliant qui décape la peau, il est plutôt doux, mais rempli tout même très bien son rôle ! Je l'aime beaucoup, et je pense le racheter quand j'aurais fini le mien :)

 

Viens ensuite le Beurre Corporel :

beurre

- L'odeur, toujours pareil, assez discrète

- La texture : alors là, j'ai littéralement adoré ! C'est plus consistant qu'un lait, ça a la texture du beurre, logique vous me direz! mais alors quel plaisir de l'appliquer sur sa peau .. 

- Niveau hydratation, je l'ai trouvé top! Il hydrate très bien, votre peau est toute douce !

- Pour l'application, ça ne colle absolument pas comme un lait, vous pouvez vous habiller tout de suite après, pas de soucis!

Un produit génial pour moi qui ai horreur d'appliquer un lait hydratant sur ma peau, à cause de la texture collante de cette dernière.. Je suis comblée par ce beurre, et c'est sur je racheterai! 

 

Et terminons par le baume à lèvres :

lip_butter

- Il a la même texture que le beurre corporel, logique c'est ici un lip butter ^^ Toujours aussi agréble à appliquer, et en plus, le pot dure looooongtemps!

- Niveau hydratation, depuis que je l'utilise je trouve que mes lèvres sont bien plus douces, et sont bien moins gercées.. un produit efficace donc!

J'aime beaucoup ce produit, il se présente sous une petite forme, et il est donc très facile à glisser dans un sac! Il hydrate très bien, à essayer si vous ne connaissez pas !

 

J'ai beaucoup aimé cette game à la Noix de Coco, et c'est sur que je racheterai! Mais peut-être que j'essayerai d'autres parfums, ils me donnent tellement envie ! :)

 

Bisous les filles!