Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Addict !
18 septembre 2013

J'ai testé le Baby Lips de Maybelline

Salut les filles !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la nouveauté Maybelline qui fait fureur ces derniers temps : les Baby Lips !

Ca fait quelques temps que j'ai envie de me laisser tenter, et c'est chose faite ! J'ai choisi le ''Chery Me'' parce que la cerise c'est un fruit dont je raffole, donc pour son odeur et sa couleur. Passons aux choses sérieuses !

baby-lips-cherry-me

Cherry Me

 

Mon avis :

-le packaging est juste trop cute, j'adore!

-l'odeur : elle est divine.. une odeur de cerise à tomber par terre! On en mangerai presque!

-la tenue: elle est plutôt bonne, je dirai qu'une à deux application par jour suffisent, ce qui est satisfaisant.

-l'hydration est top, rien à dire..

 

En conclusion, je suis totalement satisfaite de ce petit bijou, et je bien évidement je le recommande :)

 

Ils existent en plusieurs couleurs, et je pense vraiment m'en prendre un ou deux autre de plus :) 

tumblr_m7vanndIrV1rb4862o1_500

 Bisous les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité