Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Addict !
24 août 2013

J'ai testé les Butter Gloss de chez NYX

Salut les filles !

Je reviens de vacances, et comme promis, les articles vont être de retour et plus réguliers :)

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous parler des Butter Gloss de NYX. Il y a quelques temps, j'ai craqué sur le site Beautyjoint et j'en ai acheté plusieurs.. (je vous ferai bientôt un article sur les sites fiables sur lesquels vous pouvez commander du maquillage en toute confiance, testés évidement par moi-même auparavant).

Pour être plus précise, j'en ai choisi 3. Les couleurs me parasissaient juste su-blimes, et ces gloss me donnaient trop envie! Le mot ''butter'' annonçait une texture douce et soyeuse, et un côté hydratant assez important. Je me suis donc laissée tentée, et j'ai choisi les trois teintes suivantes : Appel Strudel, Peaches and Cream, et Eclair .

IMG_0951[1]

 

Je vous ai fais des swatches afin que vous voyiez mieux les teintes :

 

Sans_titre_1

 

 

Mon avis personnel : Les teintes sont sublimes, la matière ne colle pas plus que ça. Seulement, l'application quand il fait chaud est une horreur ! Par temps chaud, on voit à certains endroits des démarquations, comme des ''patés'' de matière, pas très esthétique.. Hors grosse chaleur, il est très facile à appliquer, et tient jusqu'à 2 heures, ce qui est plutôt correct pour un gloss.

 

Sans_titre_2

 (Je porte la teinte Peaches and Cream!^^)

 

 

Et vous, possédez-vous des Butter Gloss de NYX ? Comment les trouvez-vous?

 

Bisous les filles! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité