Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Addict !
28 août 2013

Le crayon nude!

Salut les filles !

Depuis un certain temps, j'entends parler du "crayon nude''. Au début, je n'y faisais pas attention, puis j'ai décidé d'essayer, pour alterner avec mon crayon noir. Pour celles qui, comme moi au départ, ne savent pas à quoi peut bien servir ce crayon nude, je vous explique. Il s'applique dans la muqueuse inférieure et permet ''d'ouvrir le regard'', le rendre plus doux (essentiellement par rapport à l'utilisation du crayon noir dans cette même muqueuse) et surtout, comme je le disais plutôt, ils sont une alternative à l'éternel khôl noir.

J'ai cherché pendant pas mal de temps le fameur crayon ''Scandaleyes'' de chez Rimmel en teinte Nude, il paraît qu'il est génial, mais j'ai vite compris qu'en France, on a du mal à mettre la main dessus.. Lorsque j'ai fais une commande sur Beautyjoint, j'étais trop contente parce qu'il y était ! Mais devinez quoi? Après avoir valider ma commande, une conseillère du site m'a contactée pour me dire que.. le Scandaleyes en teinte Nude était en rupture de stock! Oui je sais, j'ai une chance phénoménale (et encore, vous n'avez rien vu)! En cherchant sur le net, on découvre que un certain nombre de marque on aussi sortit un crayon de la sorte : MAC, Stila, NARS, etc..

Pendant mes vacances, je suis rentrée dans un Sephora, j'ai fais un petit tour, et là, MIRACLE, j'ai trouvé une équivalent au crayon de chez RIMMEL! Il s'agit d'un ''Crayon Khôl longue tenue'' de la gamme de Sephora en teinte Infinite Beige. Et en plus, il ne coûte que 7,50€ ! Contrairement au Rimmel qui vaut dans les 15 € il me semble, et je ne vous parle même du NARS en teinte Rue Bonaparte qui est à 25€.

mua

 

Je suis totalement satisfaite de ce Khôl : il tient parfaitement dans la muqueuse, et il est vrai que ça change! Le regard paraît plus ''doux'', enfin, moi j'aime bien :) Sa couleur est tout à fait celle que je cherchais, et en plus, je ne me suis pas ruinée ! Une bonne alternative donc aux plus grandes marques, qui forcément sont plus chères !

 

Et vous, quel crayon nude possèdez-vous?

Bisous les filles! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité