Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Addict !
17 juillet 2013

J'ai testé le lait anti-repousse de chez Yves Rocher

Je n'étais pas convaincue de l'efficacité de ce produit au départ, mais j'ai suivi le conseil d'une esthéticienne de chez Yves Rocher et je me suis lancée, j'ai acheté ce fameux lait hydratant qui ralentirait la repousse des poils.

                            Sans titre 3

 

Le produit se présente de façon basique : un flacon de 200 ml contenant une matière à la texture douce, absolument pas grasse, de couleur verte claire. Il contient de la racine de scutellaire (késako? il s'agit d'une plante d'Amérique du Nord pour les curieuses ^^) qui a un pouvoir anti-repousse, et de la sève d'agave du Mexique qui a des vertus hydratantes. Bien sur, comme tous les produits de la marque, il a été testé sous contrôle dermatologique, et il contient des produits 100% issus de végétaux.Sans titre 5

J'ai appliqué, après épilation, ce produit sur toutes mes zones épilées matin et soir. Et je dois avoué qu'il m'a bluffé.. On sent nettement la différence au toucher ! Après un rasage, j'avais l'habitude d'avoir les jambes qui "piquaient" le lendemain, alors qu'avec ce produit mes jambes sont douces pendant 2 à 3 jours après mon épilation au rasoir ! De même, pour l'épilation à la cire, je trouve que ce produit ralentit nettement la repousse des poils.

D'après la vendeuse, on voit la différence après un mois d'utilisation, pour moi ça a été immédiat. Toujours d'après elle, on gagnerait une épilation à la cire voir deux par an grâce à ce lait, ce qui est vrai je pense. Niveau contenance du flacon, on en utilise très peu pour chaque application donc il dure un certain temps.

J'adhère donc totalement à ce produit, qui je trouve est très utile et très facile d'application puisqu'il s'agit d'un lait. Un petit plus : sa texture soyeuse qui laisse les jambes incroyablement douces durablement et qui hydrate profondément ! Je le recommande donc à toutes celles qui souhaitent avoir les jambes douces plus longtemps ou qui souhaitent espacer leurs épilations ! 

 

Efficacité : 5/5

Odeur : 3/5

Texture : 5/5

Longévité : 4/5


Bisous les filles ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon ben je crois comprendre que tu te lance, je dirai que tu fais une très bonne entrée en matière, claire et précise j'aime beaucoup :) désolé je de te demander ça je sais que la pub c'est relou mais tu pourrais passer sur mon blog et me dire ce ue tu en pense je me lance juste et j'aimerai m'améliorer grace au conseils d'autre bloggeuse bisous et en tout cas ontinue tu es très douée je trouve ;) http://labeaute-a-prix-mini.over-blog.com/
L
Coucou !<br /> <br /> Ce produit coûte 15€, mais vu qu'on en utilise très peu à chaque application, je trouve que c'est assez rentable :) De plus, tu peux l'avoir moins cher si tu as la carte de fidélité YR (ils t'envoient régulièrement des ''cartes'' avec des promotions, ou encore tu peux utiliser tes points et l'avoir gratuitement).<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté je ne regrette vraiment pas et je te le conseille vraiment :) Dis moi si tu l'achètes!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, et je cours tout de suite voir ton blog ! :P
C
Je connaissais pas ce produit, ni ton blog d'ailleurs! Je suis tombé sur ton blog complètement par hasard! En tout cas ce produit m'interesse beaucoup! Peut-tu m'indiquer le prix? Merci!! Je vais continuer ma visite sur ton blog!<br /> <br /> Bonne continuation, et n'hésite pas à aller voir mon blog ;)
M
Salut miss!<br /> <br /> Alors ca y est, tu te lances avec ton propre blog, c'est sympa et ca va me faire un blog de plus à suivre!<br /> <br /> C'est mon 1er commentaire sur un blog (en plus je suis la 1ere a commenter!!) et je suis bien contente que ca soit sur le tien ;)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> A+<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité