Je n'étais pas convaincue de l'efficacité de ce produit au départ, mais j'ai suivi le conseil d'une esthéticienne de chez Yves Rocher et je me suis lancée, j'ai acheté ce fameux lait hydratant qui ralentirait la repousse des poils.

                            Sans titre 3

 

Le produit se présente de façon basique : un flacon de 200 ml contenant une matière à la texture douce, absolument pas grasse, de couleur verte claire. Il contient de la racine de scutellaire (késako? il s'agit d'une plante d'Amérique du Nord pour les curieuses ^^) qui a un pouvoir anti-repousse, et de la sève d'agave du Mexique qui a des vertus hydratantes. Bien sur, comme tous les produits de la marque, il a été testé sous contrôle dermatologique, et il contient des produits 100% issus de végétaux.Sans titre 5

J'ai appliqué, après épilation, ce produit sur toutes mes zones épilées matin et soir. Et je dois avoué qu'il m'a bluffé.. On sent nettement la différence au toucher ! Après un rasage, j'avais l'habitude d'avoir les jambes qui "piquaient" le lendemain, alors qu'avec ce produit mes jambes sont douces pendant 2 à 3 jours après mon épilation au rasoir ! De même, pour l'épilation à la cire, je trouve que ce produit ralentit nettement la repousse des poils.

D'après la vendeuse, on voit la différence après un mois d'utilisation, pour moi ça a été immédiat. Toujours d'après elle, on gagnerait une épilation à la cire voir deux par an grâce à ce lait, ce qui est vrai je pense. Niveau contenance du flacon, on en utilise très peu pour chaque application donc il dure un certain temps.

J'adhère donc totalement à ce produit, qui je trouve est très utile et très facile d'application puisqu'il s'agit d'un lait. Un petit plus : sa texture soyeuse qui laisse les jambes incroyablement douces durablement et qui hydrate profondément ! Je le recommande donc à toutes celles qui souhaitent avoir les jambes douces plus longtemps ou qui souhaitent espacer leurs épilations ! 

 

Efficacité : 5/5

Odeur : 3/5

Texture : 5/5

Longévité : 4/5


Bisous les filles ! :)