Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Addict !
16 juillet 2013

Hello la blogosphère !

Sans titre 2

 

Coucou à toutes ! 


  Eh oui, encore une nouvelle arrivante sur la blogosphère qui a choisit pour thème le make 
up.. Mais que dire à part     que c'est quelque chose dont je suis raide dingue ? J'espère vous surprendre, voir laissez-moi rêver, vous apprendre   des choses! Mais tout à d'abord une petite présentation s'impose. Moi c'est Laura, j'ai 18 ans et je vis près de Metz en Lorraine. J'ai commencé à me maquiller vers l'âge de 15 ans, et depuis, je ne me lasse pas d'essayer de nouvelles choses en matière de make up.

Voilà pour ma petite présentation ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité